Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mathéo et Manon
Archives
Derniers commentaires
21 octobre 2008

Bonne fêtes à toutes les Céline!!!

coucou mes ptits loups,

J'avais oublié de vous dire mais dimanche, c'était l'anniversaire de tata Céline et aujourd'hui, c'est sa fête!!!

Hier Après midi, je suis allée aider Tata Valérie à faire encore des cartons, on a pas encore la date du déménagement  mais bon comme ca tout sera prêt!! Manon n'a pas voulu dormir la chipie mais du coup elle a été fatiguante!!!

Je suis ensuite allée rechercher Mathéo à l'école puis en revenant, après le gouter, on a fait les devoirs. Le soir, papy Jacques et Mamie Nicole sont venus nous rendre visite!! les enfants étaient surexcités!!!

Tout le monde s'est couché pas trop de bonheur du coup!!! et Manon a fait que pleurer dans la nuit, sans doute bien énervée!!

Ce matin, on était pas trop en avance!! Après avoir ramené Mathéo à l'école, on s'est reposé avec manon après avoir étendu le linge tout de même!! Puis à midi, après avoir mangé j'ai eu envie de leur préparer un gateau au chocolat, ça sera pour le gouter!!!Manon est à la sieste, Mathéo à l'école!!ouf!!!!

Gros bisous mes ptits loups,

Christine

Publicité
Commentaires
N
Je nous vous oublie pas mais en ce moment le papa est très rarement à la maison à cause du boulot et du coup je peux rarement faire de l'ordi. Miam miam et il en reste un petit bout du gâteau au chocolat !!! bonne soirée et bizzzz
F
coucou ah nos enfants des coquin il veulent pas dormir et après il sont ronchon a cause de la fatigue humm un bon gateau au chocolat je peux en avoir ??, bonne journée bisousssss
C
COUCOU MATHEO ET MANON...BONNE FETE A TATA CELINE...BISOUX ET BON MERCREDI...CLARA♥
S
coucou Christine je vois que tu est toujours en action, repose toi de temps en temps !! Je vous souhaite un bon mercredi à vous. gros poutous. Sandra et p'tit Louis
S
h je vois que ce fut encore et toujours uen journée non stop ... ah ben oui avec ton grand coeur te voilà partis pour aider tata a son demenagement !! et bien sur ensuite la journée s'enchaine et les taches se suivent ... et bien sur l'excitation des enfants qui ont peu dormis se fait ressentir !! oufff en effet quand ils dorment quelle soulagement lol ....<br /> je te souhiate une bonne et douce nuit gros bisous et a tres vite on vous adore
Mathéo et Manon
Publicité
Mathéo et Manon
Publicité