Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mathéo et Manon
Archives
Derniers commentaires
17 octobre 2008

ouf le week end!!

coucou mes ptits loups,

comment ca va aujourd'hui!!!! bientôt le week end, on va pouvoir tous en profiter en plus normalement il va faire beau même si fait bien froid!!!

Ce matin, on a du gratter la voiture, et oui ca commence la galere!!! on a un double garage mais tellement chargé qu'on peut même pas rentré une voiture et la cabane de jardin n'est pas finie alors je pense que ca sera encore un week end à gratter les voitures!!!

Donc une fois amener Mathéo à l'école, je suis rentrée avec Manon à la maison, on a fait du ménage, des lessives (enfin surtout moi!!lol!!). Puis mon amie est venue boire le café avec ses enfants. Je suis ensuite allée chercher Mathéo à l'école. Pendant midi, j'ai eu un coup de téléphone!! c'était le magasin, ma DS était arrivée!! INCROYABLE!!!! ce fut rapide!!! comme quoi faut raler pour avoir quelque chose!! affolant!!

Donc la je viens de ramener Mathéo à l'école et mis Manon au lit. Après l'école, j'irai rechercher la DS. Papa va à l'ophtalmo ce soir a 20h45 et oui, c'est tard, mais vu que c'est en urgence on va pas se plaindre de l'heure!! enfin moi un peu car ca va etre encore un week end de travail pour lui!! pff!! Enfin la il a mal aux yeux depuis quelques jours alors je préfère qu'il aille rapidement consulter!!

Je vous fais de gros bisous mes ptits loups et je voulais souhaiter avec un peu de retard un joyeux anniversaire à Wellen et oui c pas rien 2 ans!!!

Gros bisous, Christine

Publicité
Commentaires
D
Coucou, on ne passe pas très souvent mais on pense fort à vous, j'ai vu que Mathéo est un champion de natation, super! j'espère que votre papa va allez mieux c'est vraiment une sale maladie et vous faites preuves de beaucoup de courage bon week end gros bisous Clara et sa maman
S
hallucinant la rapidité pour échanger le Ds ah ben cette fois ca y est tu ne vas pas etre décue !! ... Bon esperons que le soucis ne revienne pas de si tot !!<br /> Pfffffff rncore un RDv en urgence chez l'ophtalmo je vois que cetet fois c'est Mimi mais dit donc ces derniers temps il deguste j'espere que ce ne sera pas aussi long que la derniere fois !! <br /> Bon pour toi encore une soirée seule mais je commence a croire que tu en prends l'habitude lol <br /> Chez nous aussi dit donc qu'est ce qu'il a fait froid ce matin mais heureusement dans la journée le soleil a chauffé et on peut dire que ce fut dans l'ensemble une belle journée !! <br /> nous sommes sortis faire un brin de papotage avec Max dans les escaliers couverts de feuilles !! lol <br /> Bon pour la photo il ne faut quand même pas exagerer je ne vais commencer a m'exposer dans le blog hihi ... les photos je deteste ca lol <br /> je vous envoie mille bisous et vous souhaite une bonne et douce nuit gros bisous et bon week end a tres vite les amis on vous adore
D
Coucou Christine , pfff moi comme ton homme je travaille ce week end , pas top !<br /> Mais bon après une semaine de congés ...<br /> J'espère que ton homme ne souffre pas trop et que le rdv ce passera bien !<br /> bon week end ,<br /> bises ,<br /> Sandy
N
Enfin le week-end et on va pouvoir en profiter comme tu dis, le papa a appelé et il rentreras 2 heure plus tard à cause du boulot. Ce matin, quel froid ici aussi mais pas besoin de voiture sur la capitale alors pas de gratte gratte pour ma part. Tu as vu ça nous rajeunit pas les Cranberries !!! bonne soirée Christine et bizzzz
Mathéo et Manon
Publicité
Mathéo et Manon
Publicité