Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mathéo et Manon
Archives
Derniers commentaires
10 octobre 2008

vive le week end

coucou mes ptits loups,

et bin j'arrive à avoir 5 min pour vous laisser un ptit article!! Je voulais vous dire que Mathéo se débrouille bien avec la nage sur le dos, il est content!! dommage que pour ses yeux le chlore n'est pas trop bon car je pense que ca serait un sacré nageur!!

Hier matin, j'ai accompagné Mathéo au salon du Livres avec sa classe. C'était trop bien, le paradis du livre, alors forcément je n'ai pu m'empêcher d'en acheter pour Manon et Mathéo.

Nous avons fait un pique nique puis l'après midi, je suis retournée chercher Manon chez Mamie Monique qui la gardait!! Une bonne nouvelle était arrivée!! elle a reçu l'aide financière pour remplacer sa chaudière!! cela ne lui coutera que 800e au final!! ouf!!!!

Je suis donc allée apporter la lettre chez l'installateur. Ensuite, je suis rentrée chercher Mathéo à la sortie puis on a fait les devoirs!! J'ai pris la douche des enfants, ils ont mangé et papa est arrivé!! Un peu de jeux avec et oust au lit!! j'étais super fatiguée!!! on a plus l'habitude de tant d'enfants!!!lol!!!

Ce matin, j'ai discuté avec le monsieur qui gère le RPI, on va peut etre avoir la possibilité de faire garder Manon pendant ma future formation d'assistante maternelle.

Car à la fin de mon congé, je n'ai pas d'autres possibilités à cause des soucis de garde sur notre région... Donc cette après midi, je suis allée à une réunion d'information sur le sujet et pris un dossier et l'avenir nous dira!!

Je suis allée ensuite récupérer Manon chez mamie Monique toujours puis Mathéo chez un copain dont la maman l'avait récupéré à l'école. En rentrant, papa était revenu et oui 5h30!!!!! mais punaise pas pour nous bien sur!! pff!!

Et oui finalement, il a récupéré une place de foot pour aller voir notre équipe régionale jouer contre ajaccio!!! donc youpi, papa parti, c'est maman qui garde les ptits!! alors je vous laisse pour m'occuper d'eux et vous fais de gros gros bisous.

Christine

Publicité
Commentaires
S
je suis donc juste passé vous souhaiter un bon dimanche et vous faire de gros bisous a tres vite on va guetter le prochain article hihi ...
L
coucou les loulou!<br /> on passe vous souhaitez un bon dimanche.<br /> chez nous il fait ncore un beau soleil alors on va encore profiter des ballades avec maman car notre papa travaille à la maison...<br /> gros bisous et bravo à mathéo pour ses progrés en natation!<br /> ♥ killian et lilou ♥
K
coucou,<br /> bravo à Matthéo pour la nage.<br /> Passez un bon week end,Bisous
M
kikou, on vient vous souhaiter un bon weekend et une bonne semaine a venir car on sera pas tres present!!! On vous fait des gros bisous et on vous dit a tres vite!!Mathis et Maxence
C
KIKOU LES COPINOUX...JE VOIS QUE VOUS ALLEZ BIEN...BRAVO MATHEO POUR LA NAGE..TU ES TROP FORT MON POTE...PASSEZ UN BON SAMED...BISOUX...J'AI UN GROS PROBLEME! JE NE SAIS PAS SI JE DOIS TE METRE DANS UNE BANQUE PARCE QUE TU VAUX BEAUCOUP OU ALORS SUR UNE ÎLE PARCE QUE TU ES UN TRESOR OU ENCORE UN MUSEE PARCE QUE TU ES RARE! VOILA JUSTE POUR TE DIRE QUE JE T'ADORE ET QUE TU COMPTES BEAUCOUP POUR MOI, TU ES INDISPENSABLE.....CLARA♥
Mathéo et Manon
Publicité
Mathéo et Manon
Publicité