Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mathéo et Manon
Archives
Derniers commentaires
15 juillet 2008

bien fatiguée!!!

Coucou mes ptits loups,

je suis HS!!!!!

Dimanche après midi, c'était bien calme et du coup, alors du coup j'ai entrepris de nettoyer la piscine, malgré de gros nuage!! Comme j'étais dans l'eau, Mathéo a voulu m'y rejoindre, pas longtemps car l'eau était froide!!

Je n'avais pas envie de préparer à manger alors du coup, nous sommes allés manger Mcdo!! car ensuite, on allait voir tata Céline car son petit voisin faisait un mini feu d'artifice!!

Lundi matin, je suis allée à partir de 9h aider au repas, préparer, mettre en place, etc!!! et ce jusqu'à 19h le soir!! 150 personnes invitées au repas!! Le comité des fêtes a été félicités pour ce repas pas trop mal organisé et agréable!! Nous étions assez content de nous pour une première!!

Mais alors j'avoue que c'était bien fatiguant!! Pour papa aussi car il gardait Mathéo et Manon mais les enfants se sont levés a 10h30 (j'étais folle, ca m'arrive pas à moi!!!) puis Tata Isabelle et tonton Sébastien sont venus le rejoindre au repas et du coup donner un coup de main pour surveiller les enfants!!

Le soir à 7h, on est rentrés à la maison et piquer une tête dans la piscine. Nous avons été ensuite manger des crêpes chez tonton et voir le feu d'artifice où mamie habite!! Nous avons passé une bonne soirée!!mais je n'avais pas l'appareil, donc pas de photos!!!

Ce matin, je suis retournée nettoyer la salle avec Mathéo et Manon. Cette après midi, Manon est à la sieste pour qu'on se repose un peu mais il va falloir aller au cours de natation!!!

Nous aimerions partir en vacances mais nous nous sommes renseignés dans le camping habituel et il n'y a plus de place, on était dégoutés!! alors du coup on y réfléchi!!!

Je vous fais de gros bisous mes ptits loups!!!

Christine

ps : je faisais un tour de coms sur vos blogs  mais monsieur verbaudet a encore fait blogquer le site!! je ne vous oublie pas!!

Publicité
Commentaires
L
je vois que tout c'est bien passé pour ta fête du 14 juillet, tant mieux. AAAAAAAAAAAAAAh je rêve de piscine et de bain de minuit, mais avec le temps qu'on a dans le nord c'est pas demain la veille qu'on ira à la piscine.<br /> <br /> passe une bonne journée, bisous, Audrey!!!
S
Meme férié tu bosses ma belle ..... arffff je te decerne la médaille de la femme très très ACTIVE !!!!!!!
D
bonsoir ,et bien alors les photos?!!!!<br /> Comment ça on s'y prend au dernier moment pour les vacances!!!hahaha les parents pas drôle parfois!<br /> nous vous souhaitons une bonne nuit, bisous
D
Coucou Christine , désolé en ce moment je court après le temps pour passer sur les blogs ...<br /> Le déménagement approche à gd pas alors on est à fond !<br /> Je te fais des gros bisous , a + tard ,<br /> Sandy
F
coucou oh la la quel retard vraiment dsl mais pas eu le temps en ce moment plein de chose a faire et du monde a voir vraiment super cette semaine avec sonia et les enfants je comprend que tu soit bien fatigué avec tout ca bonne journée et bon repos surtout bisousssssssss
Mathéo et Manon
Publicité
Mathéo et Manon
Publicité