Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mathéo et Manon
Archives
Derniers commentaires
9 juillet 2008

youpi le soleil mais ca brule!!!

Coucou mes ptits loups,

Comme le temps passe, encore une journée qui se termine!!! Et quelle journée!!

Sonia est restée seule à la maison pour donner un peu d'ordre avec les 3 garçons qui lui faisait un concert de piano et tambour!!! Je suis allée faire des papiers pour le comité des fêtes avec les filles, et faire quelques courses pour le picnic du midi.

Photos_0404Photos_0405

Puis nous sommes tous allés en direction du lac de la forêt d'orient à côté de chez nous, pour pique niquer et profiter de la plage!! Ca se passe de commentaires, voici la vidéo et les photos!!

Photos_0406Photos_04079_7_08_0159_7_08_0179_7_08_0249_7_08_0329_7_08_0279_7_08_0349_7_08_0379_7_08_0409_7_08_0419_7_08_042Photos_0436Photos_0437 Un ptit verre glacé ca fait du bien!!

Puis nous sommes allés faire quelques courses pour pouvoir manger un bon barbecue mais une bonne glace ça fait du bien!!!

DSC00321

Mais ouille ouille le soleil ca fait mal!!!

Photos_0439Photos_0440

Après un bon barbecue, une ptite tête dans la piscine, et voilà les ptits bouts tous au lit pour qu'on se repose un peu!!!

Ce soir ça papote encore!!! et oui!!

Gros bisous a tous et à demain!!

Christine et Sonia

Publicité
Commentaires
E
coucou,et bien je vois que vous vous amusez bien,super,suis content pour vous,un peu de vaccances pour décompresser sa fait du bien.vous souhaite une bon'et douce nuit biz ETHAN
C
oh ! les coups de soleils....pfff j'espère qu'ils n'ont pas trop souffert !!! En tout cas je vois que tout ce p'tit monde s'amusent bien ! Et les mamans profitent bien aussi...! bisous à vous tous !! Clélia et sa maman !
S
PINAISE ! Louis et Matisse son couleur malabar ! mdrrrrr ouille ouille ouille ! ça devait leur faire du bien d'etre à la "plage" ça change de la ville ... faut croquer chaque instant !! et doucement les papotage car vous allez avoir une extinction de voix les mamans ! lol
C
UN PETIT COUCOU RAPIDE POUR VOUS FAIRE DE GROS POUTOUX....CLARA
M
Salut les filles je vous que vous vous amuser bien!! c'est super et en plus vous vez du beau temps exelant!!! rien de mieux pour les enfant que la plage les beau soleil est et une belle amitie!!! Je vous fait plein de bisous et je cours les cartons m'appelent!!! Pfff j'en ai un peu marrrreeee. MAriam et William
Mathéo et Manon
Publicité
Mathéo et Manon
Publicité