Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mathéo et Manon
Archives
Derniers commentaires
21 juin 2008

c'est samedi!!

coucou mes ptits loups!!

oulala enfin je trouve le temps de mettre un article!! C'est un peu la course en ce moment!! je vous remercie toutes d'avoir pensé au moisiversaire de ma puce, c super sympa!!! et bien je vais vous dire, le temps passe à une vitesse et je m'en suis aperçue que c'était ce jour là dans la salle d'attente du médecin!!!

Et oui, Manon n'avait plus de fièvre mais depuis jeudi soir, un gros eczéma partout sur le corps, alors j'ai décidé de l'emmener tout de même au médecin, et c'est un virus eczémateux qui traine en ce moment, cool, non??  GRRRRR!!!!!!!!!!!!

Enfin, donc, vendredi matin, je suis allée emmener Manon chez mamie Monique et Mathéo à l'école, puis je suis allée aider à la préparation des lots pour la fête!! entre papotages et préparation, je suis allée récupérer tout le monde à 12h et revenues à la maison manger avec Mamie Monique. L'après midi, j'ai rappelé un organisme pour la chaudière qui pourrait peut etre l'aider à prendre en charge la moitié de la somme de la chaudière et le chauffagiste mais il s'est engendré quelques soucis avec mon père par la suite!! J'étais fatiguée par tous ces papiers, souci, etc!!!

Je suis donc allée au médecin ensuite, le temps d'une course et me voilà chez tata et tonton Frédo pour cueillir les cerises. A un moment donné, on a entendu papa crier un grand coup, le seau tombé de l'arbre et plus de papa!!! on a eu très peur mais après ce fut une franche rigolade de voir papa accroché dans l'arbre!! lol!!! Nous sommes repartis vers 9h 30 et puis le temps d'une douche, d'un pommadage et d'un rapide repas, hop tout le monde au lit!! même maman n'en pouvait plus. Il faut dire aussi que depuis jeudi, j'ai une migraine.

Chez nous le temps est chaud et lourd, ce matin, c'est préparation des enfants, coupe de cheveux etc!!! ( je vais faire attention au sabot, lol!!!) puis cet après midi, 13 h direction école pour la fête, je vais essayer de filmer et je vous montrerais, j'ai hâte de les voir!!!

Je souhaite un joyeux moisiversaire à maxence!!

Je vous fais de gros bisous en attendant, et encore une fois, merci de votre fidélité et de vos messages pour Manon!!! gros bisous

Christine

Publicité
Commentaires
L
coucou ma douce Christine je vois que comme chaque fois les bousculades de la journée s'enchainent et que tu n'as jamais de temps enfin en tout ca le principal que tout le monde aille bien et que tu ne t'ennuies pas lol .... <br /> Je vois que même papa met de l'ambiance au chanp de cerises et que ma fois y regne de bon moments de detente aussi !! même si ce n'est pas drole pour selui quis e retrouve accrocher dans l'arbre belle partie de fou rire hihi ... <br /> Je constate que comme pour Romane Manon a donc attapé ce virus qui traine et qui donne en effet des plaques de tout petits boutons ... j'espere que ca ne la gratte pas trop et que ca ne l'empeche pas de dormir !! <br /> J'espere que cette semaine nous trouverons le temps pour passer un moment pour papoter ... !! Il me tarde de te retrouver de vive voix !!<br /> Il se fait tard alors je te souhiate une bonne et douce nuit ma douce et je te dis a demain gros bisous ...Sonia
D
Coucou , bon moisiversaire à la puce , désolé du retard !<br /> J'espère que son eczéma va vite passé car c'est pas agréable !<br /> Chez nous il fait très beau alors on profite de la piscine chez mamie ...<br /> Gros bisous & bon dimanche ,<br /> Sandy
K
coucou les amis, on passe vous souhaiter un bon dimanche et espèrons que vous avez du beau temps comme chez nos. Bisous.....Lilou et Pierrot
N
Joyeux moisanniversaire en retartd mais mieux vaut tard que jamais. Sinon, pas de bol pour cet eczéma, quelle galère !!! et le papa qui fait de l'équilibriste plus de peur que de mal et tant mieux. Bon week-end et bizzzz
C
PLEINS DE GROSSES BIZOUILLES ET BON WEEK END...CLARA ET SA MAMOUNETTE
Mathéo et Manon
Publicité
Mathéo et Manon
Publicité