Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mathéo et Manon
Archives
Derniers commentaires
8 juin 2008

toussaint!!! non?

coucou,

Quel week end!!! quelle période sommes nous???? la toussaint?? mais non pourtant!! ohlalala quel temps!! pas un brin de soleil, hier samedi ce ne fu que de la pluie!!! Nous avons donc eu du monde le midi à manger, mais de l'après midi, ce ne fut que jeu avec les enfants pour les occuper avec des pleurs, quand on leur disait non on peut pas sortir!!!! C'est affreux!!!

Hier soir, du coup, tout ce monde a été au lit de bonne heure, ya que ca à faire!!! puis ce matin, papa est allée travailler!! bin oui un dimanche, bon c'est vrai c'est pour rendre service à des personnes agées mais bon on était seul!!! il est revenu très vite et reparti très vite pour aller tenir un carrefour pour le championnat de l'aube de vélo. Manon est à la sieste et Mathéo joue un peu, mais on ne pourra tjs pas sortir car il pleuvine mais il fait aussi très froid, brrrr!!!

La planète marche pas et je peux pas venir vous voir mais par contre je tiens quand même a souhaiter un joyeux moisiversaire à Louis, Ysaure, Clara et j'espère ne pas en oublier!!

gros bisous christine

Publicité
Commentaires
L
ah avec l'arrivée de ce lundi le soleil a fait de nouveau son apparation chez nous je pense qu'il en est de meme pour vous !! Bon on n'en a pas vraiment profité vu qu'il y avait de l'ecole et que l'apres midi nous allions au cmpp pour Matisse allez il parrait que ca va durer jusque jeudi ...Superrrrr .. je t'envoie pleins d egros bisous ma belle bon debut de semaine a tres vite Sonia
M
N'oubliez pas les amis ... demain c'est un grand jour pour moi ... JE VAIS AVOIR 1 ANS ... Vous cherchez une idée de cadeaux ??? Pas de probléme, venez voter pour moi, au concours des bouilles de fripouilles ... faites passez ce message pour faire exploser les votes ... ON COMPTE SUR VOUS ET MERCI D'AVANCE ...<br /> RONY
F
coucou nous avons eu le même temps que vous c'est vrai que c'est pénible qu'est ce que le soleil sera la bonne journée bisoussssss
C
COUCOU LA FAMILLE...ENFIN LA PLANET REFONCTIONNE!!!ALORS JE PASSE VITE VITE POUR VOUS FAIRE PLEINS DE GROS POUTOUX ET VOUS SOUHAITER UN BON LUNDI...CLARA
D
Coucou Christine , ici un temps gris mais sans pluie , mais bon on préfèrerait du soleil !<br /> Pour la planète c'est pénible c'est souvent le week end !<br /> Gros bisous et bonne nuit ,<br /> Sandy
Mathéo et Manon
Publicité
Mathéo et Manon
Publicité