Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mathéo et Manon
Archives
Derniers commentaires
16 mai 2008

coucou

bonjour mes ptits loups!!

Hier soir ce fut très dur!! Qui a mis des vitamines dans le repas des enfants!!! Ils étaient bien en forme!!! Papa n'est rentré qu'à 7h15 et je n'aspirais qu'à me coucher!! Alors douche rapide, repas rapide et oust au lit, faut dire que eux aussi étaient contents de se coucher!!!

Donc au lit pas trop tard, la nuit a passé vite et donc trop courte, forcément!!!

Ce matin, je suis allée emmener la voiture au garage pour changer le ventilo du moteur!! Puis une amie est venue boire un café et voir comment j'allais, et bin Manon  a passé son temps à martyriser les copains, les pauvres!! Quelle chipie!!

Puis je suis retournée chercher la voiture et je n'ai pas eu trop de surprise quant à la facture!!! Je suis allée chercher Mathéo à l'école, j'entendais la musique de la répétition de la fête des écoles!!!

Puis nous voilà après manger devant les zouzous!! Mais avec une manon qui n'arrete pas d'embêter son frère!!!

Cette après-midi je dois ranger les vêtements qui ne leur vont plus dans les cartons, je profiterais de la sieste de Manon la chipie!!!

Gros bisous mes ptits loups!!!

Christine

Ps :  je suis allée vous voir la planete bug a nouveau donc je repasserais plus tard!!!

Publicité
Commentaires
C
YOUPI...C'EST ENFIN LE WEEK END...PROFITEZ EN BIEN...ICI LE SOLEIL FAIT ENCORE DES CAPRICES...GRRR...GROS POUTOUX...CLARA ET SA MAMOUNETTE.
T
coucou les ptis loups, ben dis donc maman en a des choses à faire surtout quand la voiture fait des siennes, pffff!! quelle petite coquinette manon!!<br /> <br /> Je vous souhaite un bon week end, les amis, copinou rubèn!
L
ah je trouve deux muinutes pour passer sur les blogs ce soir car je suis naze total !! hihi il faut dire que je vien sd e m'endormir aux cotés d'Ylias j'ai du roupiller au moins 1h ...avec ma tute dans la bouche lol ... !!<br /> Je vois que finalement tout s''est bien passé pour toi ma belle mais que les petits chez toi aussi son montés sur ressorts et qu'ils sont inépuisables ! oh dur dur !! <br /> Allez ca y est tu as troqué ton avion contre une belle voiture silencieuse hihi et pour pas trop cher alors te voilà enfin véhiculé silencieusement c sur ça doit faire de l'effet !! hihi ......<br /> Ah ben en plus te voilà encore dans le tri des vetemenst je suis sure qie tu ne t'arretes jamais allez il faut toi aussi te reposer c'est important ...les vetementrs et le trie peut bien attendre ....prrrrffffff <br /> mdr .....<br /> gros bisous bonne et douce nuit a tes loulous d'amour et a toi ma Christine adorée a tres vite Sonia & Co
F
coucoubne dit donc quel programme bon courage pour le trie bonne fin de journée bisousssssss
Mathéo et Manon
Publicité
Mathéo et Manon
Publicité