Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mathéo et Manon
Archives
Derniers commentaires
12 mai 2008

Quel week end de folie!!!

Coucou les ptits loups!!!

Et bien je m'apercois que je ne vous ai pas écrit depuis Jeudi!!! Il faut dire que cela était un week end de folie. Jeudi, nous avons commencé les préparatifs pour l'anniversaire de Tonton Frédo!! On faisait tout de nos mains, donc cela demandait beaucoup de travail!! Il a fallut jongler entre les enfants et le travail!! Le moral n'y était pas car on ne pouvait pas profiter de ce beau soleil!!

Puis vendredi, je suis allée aider tata Valérie a préparé le repas, toute la journée, mais papa a gardé Mathéo et Manon en compagnie de Papi et mamie!!! Dans la soirée, Tout ce ptit monde nous a rejoint à la salle pour préparer les tables et décorer!! Puis nous sommes rentrés à 22h!!!

Samedi, Départ à 11h pour le baptême de Antoine et Adrien, deux ptits cousins mais avec ma ptite tête j'ai complètement oublié l'appareil photo!!! J'avais laissé Manon à Tata Céline pour qu'elle puisse dormir!! Après le repas, je suis retournée la chercher et nous avons préparé les affaires à emmener pour l'anniversaire de tonton Frédo!! Mais ce fut sans compter un ptit problème, j'ai pris une insolation au restaurant, et je me suis sentie mal une partie de l'après midi!!!

Puis nous sommes finalement allés  à la salle pour y faire la fête!!! Et sommes rentrés a 2h du matin, les enfants étaient des amours!!!Nous avons passés une bonne soirée!!

11_5_08_06311_5_08_05611_5_08_057

Le dimanche, nous nous sommes levés a 10h30 puis nous sommes revenus à la salle manger les restes et tout ranger. Cela a pris une bonne partie de la journée et finalement nous sommes rentrés et les enfants ont pu jouer!!!! Puis le soir tonton Frédo et tata Valérie sont venus manger à la maison et on a pu profité de manger dehors, ca faisait du bien!!!

Ce matin, ce fut une matinée ménage à fond, et la nous allons un peu profiter de ce beau soleil!!

J'en profite pour souhaiter un bon anniversaire à Emy qui fête ses un ans et j'espère n'oublier personne!!

Bisous, Christine

Publicité
Commentaires
D
Coucou Christine bah nous pareil week end chargé et reprise du boulot lundi , pfff ...<br /> Mais il faut bien , on profite aussi du soleil tant qu'il y en a !<br /> J'espère que tu te sent mieux , gros bisous , Sandy
C
KIKOU C'EST MOI!!!JE SUIS RENTREE!!!JE PASSE VITE VITE POUR VOUS SOUHAITER UN TRES BON MARDI...PLEINS DE GROS MIMIS...BIZOUILLES...
M
Salut ma Christine o la la quelle week end chargé!! mais je suis sur e que vous vous etes très bien amusé!!! Pour nous c'est pareille comme papa est en vacanses on profite de lui et de ce beau temps donc tout le temps dehors soit dans le jardin soit pour se ballader!!! mais quelle bonheur quand il a le soleil qui brille!!! franchemenbt l'été c'est ma seson prefferé!! et je suis sur que je ne suis pas la seule!!LOL!!!<br /> Je vous fait des gros greos bisous et on risique de partire demain matin en vacanses si on arrivent à reservé!! MRD on est une famille qui se prende à la derniere minute pour partire en vacanses!! donc peut etre à demain peutretre dans 4 jours. Bisous à ma petit Manon et mon loulou Matheo
L
Ah ben effet te lire un week end de folie qui ne laisse meme pas la place a une seule minute de repos !! ouffffff ... c'est quand meme dommage que l'insolation t'es rendu malade et mal en point c'est quand meme difficile lorsque l'on ne se sent pas bien de passer d'agreables moments !! <br /> Toutefois il semble que tout ai été parfait que la fammille s'est réunie et que vous ayez bien profiter tout de meme aujourd'hui du soleil malgré la menage !! ... <br /> Nous aussi nous avons profité du week end pour sortir et prendre l'air !! <br /> maman n'a pas fait beaucoup de photo !! mais pas si grave on se rattrappera plus tard !!<br /> je vous souhiate une bonne et douce nuit a tous les 4 bonne reprise de l'ecole demain a tres vite je vous embrasse fort ...Sonia<br /> PS ca y est j'ai quand meme fait mon article et toc !!mdr
L
Eh bien quel week end de folie, ça va vous faire du bien maintenant de se reposer un peu. Tou c'est bien passé c'est le principal.<br /> <br /> Bonne soirée, bisous, Audrey!!!
Mathéo et Manon
Publicité
Mathéo et Manon
Publicité