Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mathéo et Manon
Archives
Derniers commentaires
30 avril 2008

youpi c mercredi!!!

coucou les ptits loups!!

Bien dormis? Quelle chance pas nous!!!

Manon a pleuré casi toutes les heures,la galère!! et ce matin au réveil, toujours le nez qui coule et les joues bien rouges alors je pense que cela doit etre les dents, encore une fois les fautives!!!

Ce matin, tata Céline et mamie sont venus me filer un coup de main à trier les armoires!! Et bin ca a bien bougé!! ca permet de retrouver des choses que j'avais oublié de mettre!!style des chaussures neuves trop grandes à l'époque et qui allaient etre trop petites ensuite!!

Puis après leur départ, nous avons mangé et j'ai mis Manon à la sieste. Courte sieste puisque Madame s'est réveillée tot, pff!!!

Alors comme tout ce ptit monde, n'arretait pas et que Mathéo a fini par tomber et se faire une belle bosse derrière la tête, j'ai décidé d'aller emmener un lecteur DVD en panne histoire de faire prendre l'air malgré la pluie et surtout le vent!!

Nous allons pas tarder aller à la douche et manger mais tranquillement car demain, et oui c'est le 1er mai!!!!

Gros bisous les ptits loups, Christine

Publicité
Commentaires
L
coucou les amis !! sachez que pour nous aussi vous etes dans notre coeur et que votre amitié nous est chére ! ... voilà un petit mot pour remercier tout ceux ui envoie le fameurx texte de l'amitié et pour ne pas le copier coller j'en ai fait la synthese lol .... !! <br /> j'espere que votre journée va bien se passer et que tu vas profiter de la presence de ton mari pour te soulager de la responsabilité des enfants oufff un peu de tranquilité enfin bien merité apres une semaine bien remplie ...<br /> Je t'envoie un gros bisou a toi ma belle ainsi qu'a tes enfants (je rajoute bien sur Myckael ) hihi et je t'offre un petit brin de muguet pour qu'il te porte bonheur et qu'il soit pour toi source de joie tout au long de cette année ...gros bisous et bonne journée ma Christine ....Sonia
C
Coucou la famille...Je passe vous souhaiter un trés beau 1er mai...Profitez bizn ce cette journée...Si les bisous Étaient de l'eau , je te donnerais la mer Si les calins étaient des feuilles je te donnerais un arbre > > > Si la vie était une planète je te donnerais une galaxie > > > Si l'amitié était la vie , je te donnerais la mienne > > C'est la semaine des meilleurs amis(es) Envoie ce message à ceux que tu considères comme des amis , À moi si j'en fais partie. S'il te reviens plus de 3 fois tu es quelqu'un d'adorable...!!!Clara et sa mamounette...
M
Bonjour les amis .... passez un bon 1er Mai en famile. ma maman elle travaille aujourd'hui, c'est les joies de la restauration, mais demain elle est en congé. donc journée entre mecs !!!! gros bisousssss a vous et désolé de ne plus pouvoir passer aussi souvent, on vous adore !!!!!!!!
L
Oh la là ...galere que ces maudites dents qui rendent les enfants grognons !! j'espere que Manon va bientot allée mieux ce quyi va permettre a sa maman de passer une bien meilleur nuit et surtout de se reposer ... ensuite de s'appaiser et de passer de bons moments tant a la sieste que la nuit !!<br /> Pauvre Mathéo petit coeur ah ben voilà !! une bonne bosse au front d'avoir voulu faire le fou dans la maison .. mais quand meme quel changement de temps depuis dimanche c'est hallucinant de voir que l'on peut passer d'un grnad soleil a une pluie sans discontinue !! <br /> Allez on espere que madame météo dit vrai et que le soleil va revenir ce week end !!<br /> Je t'envoie pleins d egros bisous ma douce et je te souhaite une bonne journée du 1 er mai <br /> J'ai eu l'étonnement cet apres midi de m'apercevoir que mon homme avait pris le train pour rentrer jusqu'a dimanche ..une SURPRISE !<br /> Gros bisous ma belle et repose toi bien a tres vite gros bisous ...Sonia
N
hello et bien c'est pas drole lers galere de la nuit j'espere que cette nuit ca iras gros bisous bonne nuit doux reves
Mathéo et Manon
Publicité
Mathéo et Manon
Publicité