Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mathéo et Manon
Archives
Derniers commentaires
28 avril 2008

lundi sous la pluie, pfff!!!!

Coucou les ptits loups,

Pff il pleut!! c'était trop beau pour durer!!! Enfin on a bien profité, voici les photos!!!DSC00268Allez en route samedi pour notre randonnée vélo!!!jte montre la route maman!!!!

DSC00272 En revenant un brin de balancoire!!!Vous avez vu, Manon porte le bob que je lui ai trouvé!!

DSC00271 Et voici la gourde que j'ai trouvé à Mathéo, Spiderman bien sur!!!! Et toujours avec les lunettes pour pas avoir mal avec le soleil!!!

28_4_08_003 Hey ho salut, je vais jouer un peu moi!!!

28_4_08_006 L'heure de l'apéro samedi soir, tout le monde était présent!!

28_4_08_011  Petit pique nique au lac dimanche!! il a fait super bo!!!

28_4_08_013

28_4_08_014il a fait tellement bon que on a meme trempé les pieds!! mais punaise l'eau était froide!!!

aujourd'hui je suis allée faire 2 3 courses sous la pluie avec mamie et nous avons mangé chez elle!! demain je fais les courses avec elle!! je vous fais de gros bisous et je souhaite un joyeux moisiversaire a Nolan que je n'ai pas pu faire vendredi et je souhaite un très joyeux anniversaire à Laura la cousine d'Estelle!! gros bisous et bonne journée!!!.

Bonne soirée!!! Gros bisous!!

Christine

Publicité
Commentaires
B
bb vfq
C
Coucou, j'espère que votre mardi s'est bien passé ! reçois cela ... c'est que je t'aime - un peu - beaucoup - passionnément - à la folie ... Si tu m'aimes bien tu me le renverras - ok !!! Dix Bisous pour toi : Un pour l'Amitié Un pour l'Amour Un pour l'Argent Un pour le Bonheur Un pour la Popularité Un pour la Beauté Un pour la Famille Un pour l'Honnêteté Et un pour Une Longue Vie. C'est un test d'amitié. Envoie ceci à autant d'amis possible et si cela te revient, tu sauras vraiment quels sont tes vrais amis...bisous...Clélia et sa maman
C
Coucou reçois cela ... c'est que je t'aime - un peu - beaucoup - passionnément - à la folie ... Si tu m'aimes bien tu me le renverras - ok !!! Dix Bisous pour toi : Un pour l'Amitié Un pour l'Amour Un pour l'Argent Un pour le Bonheur Un pour la Popularité Un pour la Beauté Un pour la Famille Un pour l'Honnêteté Et un pour Une Longue Vie. C'est un test d'amitié. Envoie ceci à autant d'amis possible et si cela te revient, tu sauras vraiment quels sont tes vrais amis bisous ♥♥♥<br /> <br /> TI COUCOU RAPIDE POUR VOUS REMERCIER EGALEMNT DE VOTER ASSIDUMENT POUR MA TITE PUCE...<br /> GROS BISOUS<br /> <br /> EMY ET SA MAMAN
N
reçois cela ... c'est que je t'aime - un peu - beaucoup<br /> - passionnément - à la folie ...<br /> <br /> Si tu m'aimes bien tu me le renverras - ok !!!<br /> <br /> Dix Bisous pour toi :<br /> <br /> Un pour l'Amitié<br /> Un pour l'Amour<br /> Un pour l'Argent<br /> Un pour le Bonheur<br /> Un pour la Popularité<br /> Un pour la Beauté<br /> Un pour la Famille<br /> Un pour l'Honnêteté<br /> Et un pour Une Longue Vie.<br /> <br /> C'est un test d'amitié. Envoie ceci à autant d'amis possible et<br /> si cela te revient, tu sauras vraiment quels sont tes vrais amis bisous
B
coucou on vien vous faire de gros bisous et on vous souhaite une très bonne fin de journée bisous. Coucou reçois cela ... c'est que je t'aime - un peu - beaucoup - passionnément - à la folie ... Si tu m'aimes bien tu me le renverras - ok !!! Dix Bisous pour toi : Un pour l'Amitié Un pour l'Amour Un pour l'Argent Un pour le Bonheur Un pour la Popularité Un pour la Beauté Un pour la Famille Un pour l'Honnêteté Et un pour Une Longue Vie. C'est un test d'amitié. Envoie ceci à autant d'amis possible et si cela te revient, tu sauras vraiment quels sont tes vrais amis bisous nolan
Mathéo et Manon
Publicité
Mathéo et Manon
Publicité