Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mathéo et Manon
Archives
Derniers commentaires
21 avril 2008

fini les vacances!!!

Coucou les ptits loups!!!

Ha pas facile de coucher tout mon ptit monde hier soir!! et oui rentrée oblige!!!!Mathéo était content quand même mais bon faut se lever!!!

Donc ce matin, je suis allée emmener Mathéo à l'école et pendant que tata Valérie gardait Manon à la maison, je suis allée à mon RDV de stomatologue. Il va essayer à  nouveau d'opérer pour tenter de sauver cette dent mais c'est pas gagné!! Enfin je croise les doigts!!!

Puis je suis passée à la mairie pour déposer les papiers de l'abri de jardin et elle était fermée!! je rageais, j'ai du y retourner après manger car elle ouvrait qu'à une heure et demi!!! On a donc mangé avec Tata et Tonton qui sont repartis après manger!!!

Manon a fait une toute petite sieste et, nous sommes allées rechercher Mathéo!! la pluie n'aidant pas, nous restons à la maison pour regarder les dessins animés!!!

J'en profite pour souhaiter un joyeux moisiversaire à Clara du blog clara ma poupette et Maxence du monde enchanté!!!!!

clarapoupettemaxou

Gros bisous mes ptits loups

Christine

Publicité
Commentaires
C
COUCOU LES COPINOUX...DUR DUR LA REPRISE POUR MATHEO....NOUS ON EST TRANQUILE POUR ENCORE CETTE SEMAINE...J'ESPERE QUE LE DRV MEDICAL S'EST BIEN PASSE...BISOUX ET BON MARDI...
S
zut la rentrée mais faut bien s'instruire un peu. Merci de vos message pendant mon absence. Passez un bon mardi et amusez vous tout de même. gros poutous. LOUIS
F
coucou ah oui pas facile de se coucher tot a nouveau mais je suis sur que tout se passera mieux se soir ah ces administration toujours fermé quand on en a besoin bonne journée bisousssssssssssss
M
Kikou mes amis adorés, maman et moi venons vite vous souhaiter une bonne journée !!!! On vous embrasse fort !!!
L
Je vois que la reprise a été plutot difficile ah ben je vous comprends ca va etre la meme chose chez nous dans une semaine !! ...je vois que ça court toujours chez vous hihi ...alors le stomato j'espere qu'il va réussir a te faire quelques chose de bien et surtout pas trop chez ni trop douloureux ...ah les soucis ne sont jamais terminés !! ....Ah la sacré mairie allez encore a courir encore un peu plus comme si yavait que ça a faire de revenir ...bon esperons que l'abri de jardin soit en bonne eduforme ... lol <br /> Chez nous aussi le temps n'a pas été tres heureux de la pluie presque toute la journée alternant des periodes tres grisatre ... enfin attendons les beaux jours ils sont prévu pour la fin de la semaine oufffff ... je vous embrasse fort et vous souhaite une bonne et douce nuit gros bisous a tres vite ........Sonia
Mathéo et Manon
Publicité
Mathéo et Manon
Publicité