Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mathéo et Manon
Archives
Derniers commentaires
16 avril 2008

mercredi c les courses!!!

bonjour les ptits loups!!

Hier matin, Mathéo et Manon se sont occupés a jouer a la dinette et à la cuisine!! Dans l'après midi, manon a eu du mal a s'endormir, il a fallu bcp grondé!!!

16_4_08_030alors qu'est ce qu'on peut faire!!!!!

16_4_08_028 Alors tu vois tu prends les verres là!! ha oui, ok Mathéo je vois ce que tu veux dire!!!!

Vers 4h, EDF travaillait encore à la réparation et ils ont recoupé l'électricité mais cette fois une demi heure!!! j'ai eu bien peur que cela soit plus long!!!

Puis Le soir, j'ai eu à peine le temps de les doucher et les faire manger, puis je suis vite partie à une réunion pour le  comité des fêtes!!

Ce matin, on a du faire les courses, bin oui contraints de rester à la maison, le frigo était bien vide, une honte!!!

Nous sommes donc partis avec Mamie Monique et on en a profité pour acheter des chaussures pour Mathéo et Manon, jétais folle encore 60e de parti!!! mais bon ca devenait urgent!!! je vous montrerais les photos demain!! Nous avons fait ensuite les courses et mamie est restée manger avec nous!

Manon est à la sieste et je profite de vous poser quelques coms ensuite on ramènera mamie!

Je voulais souhaiter un bon anniversaire à Manon qui a 4 ans aujourd'hui!!!

manon

Bisous christine

Publicité
Commentaires
N
Eh bien quelle histoire et c'est là qu'on s'apperçoit qu'on est indépendant de l'électricité et de beaucoup de choses. Je vois que Manon joue avec plaisir avec son frère et tant mieux. Alors bonne journée et bizzzz.
N
ca va au quelle coquine nous aussi parois on fache pour aller a la sieste ou au dodo le soir bonne journée bisous
L
je passe assez tardivement car ce soir j'avais trois tonnes de repassage alors il fallait que je m'y mette et puis j'etais naze alors me suis mise dans la canapé mais bon Ylias a rallumé l'ordi alors je m'y suis mise mais bon ... j'ai hate que mon tit Ylias trouve le sommeil et que nous allions nous coucher ... je finis quand meme mes quelques com's non sans t'avoir souhiater une bonne et douce nuit a demain gros bisous ...Sonia
C
OH ! qu'ils sont sages en train de faire à manger !! ça fait plaisir de savoir que Manon joue, ça veut dire qu'elle va beaucoup mieux !! Nous aussi nous avons eu le soleil..cela fait du bien !! Pour la tata, ma belle sœur, elle se fait opérer demain matin (kystes aux ovaires et il y a 4 ans elle a eu un cancer du sein) pffff franchement la vie parfois est injuste....mais elle est très courageuse !! Franchement je lui tire mon chapeau !!! une bonne et douce nuit !! Bisous !
M
Salut Christine. et ben il vous arrive des chauses!!! LA coupure de courant c'est pas drole surtout quand on a des enfants à la maison. Grrrr. MAis je voius que ca s'arrange. donc c'est n'est pas trop grave c'est bien. Je suis trop contetne de voir ma tit princesse de jouer à nouveau avec Matheo. Alors c'etait bon ce qu'il ont cuisiné?? Si non je vous envoie William il va rajouter la touche finalle un petit bout de viande avec de la graisse decu!! Tout ca piocher au fond d'une poubelle. Hmm comme ca doit etre bonne. Non je rigole c'est berkk de chez les berkkk...Comme tu as compris il m'a fait encore une bêtises. Et à se moment ca va fort je suis tout le temps enrant de lme suivre!!!!O la la les enfants quelle galaire!!! mais au même temps on est tellement content de les avoir!! je n'imagine même plus la vie sans mon petit singe rigolot.... <br /> Je vous fait des gros bisous et bonne nuit a mes tit loulous preferé. MAriam et William
Mathéo et Manon
Publicité
Mathéo et Manon
Publicité