Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mathéo et Manon
Archives
Derniers commentaires
11 avril 2008

merci bcp mes amies!!!

Merci beaucoup mes ptits loups et surtout à vous les mamans!!! je suis vraiment heureuse de vous avoir!!! En lisant tous vos coms, je pleurais de me sentir comprise!! Car souvent c'est l'incompréhension des gens à laquelle je dois faire face!! La fatigue et le stress faisant je n'arrive plus à gérer, Manon tjs dans les bras car si je la pose, elle pleure!! Alors je deviens insupportable!! Donc merci aussi à ceux qui me supporte!!

Pour répondre à vos questions, Manon a traversé depuis 2 jours une grosse crise... Je pense que le zovirax en pommade que je lui ai mis faute d'avoir un ophtalmo n'a pas arrangé mais bon!! Donc c 2 jours, où elle ne mange pas, ne bois pas, ne dors pas, pleure!! Comme dit Mariam, moi aussi je me transforme en maman kangourou, je ne fais que ça la porte la calmer!!! la calmer pour quelques minutes car après je dois recommencer!!! Alors ma patience a des limites je me fâche et après je m'en veux, j'en veux au papa de ne pas être là, de ne pas m'aider, la maison sale m'énerve... enfin bref, tout ca pour imaginer l'état d'esprit!!

Un grand merci à Mathéo qui est très sage et m'aide bcp!!! Pour répondre à vos questions, Mathéo à la même maladie et c'était la même chose quand il était petit, il a moins de crises qu'avant et moins forte, et il gère mieux mais c'est la vue qui en a pris un coup!!! Enfin, on dira que j'ai l'habitude des gouttes et pommade (manon en a 4 sortes 4 fois par jour avec un quart d'heure d'intervalle!!)!! Pour leurs vies d'enfants, c'est la vie d'un enfant malade mais rien de dramatique car c'est quand meme une maladie qui se gère et bien sur il y a pire que nous!!!! Donc on essaye de passer outre la maladie pour qu'ils aient une vie la plus normale possible...

Donc pour vous raconter la nuit, cela s'est bien passé mais à partir de 2h!! Car avant, elle n'a fait que pleurer!! à partir de là j'ai redonné de l'efferalgan et ça la bien calmé!!! Ce matin, lever 9h, haaa ca fait du bien!!!!

Mais Manon n'ouvrait pas encore les yeux!! Puis une amie est venue pour boire le café,elle m'a aidé à mettre la pommade dans les yeux de Manon puis avec les autres enfants, elle a commencé à ouvrir les yeux!! je vous dis pas comme j'étais heureuse!! A midi elle a mangé correctement, haricots verts et jambon, et compote!!! apres re pommade  et gouttes et c'est parti pour la sieste!!! Je peux respirer tout en faisant un brin de ménage!!!

grand_merci

Grand merci a vous d'être là!!!

Joyeux moisiversaire à Emy!!!emy

Bisous Christine

Publicité
Commentaires
P
ca fait un moment que je ne suis pas venue voir ton blog mais j'ai un peu lever le pied pour me consacret a ma petite famille. mais j'ai toujours une petite penser pour le s gens que j'apprecie même au travers du blog. désoler pour ta fille j'espere que tout rentras dans l'odre bon week end bisous toi et toute ta petite famille.
S
ohhhh je te comprend et j'espère ke le papa aussi car parfois kom tu dis on se sens incomprise !!!! aller courage ma belle !! nous sommes là pour t'écouter ..... et c'est le principal !! vite toi et défoule toi sur nous !!! maus euhhh nous fais pas mal ko meme lol ! aller gros gros bisoussssss
C
Coucou on vous souhaite bon courage, moi j'ai eu un zona à 8ans et Sandy a eu de l'eczéma et de l'herpès aux yeux quand elle était petite, c'est dur à vivre.<br /> Merci beaucoup pour les messages sur notre blog<br /> Bonne journée <br /> Cyril
M
Coucou les loulous a maman aujourd'hui samedi vent mais soleil enfin ouf cela faisait bien trop longtemps... je viens vous faire tous pleins de bisous et vous souhaiter un bon week end en perspectif... alors comme un peu de temps devant moi je gete un oeil sur votre bien joli blog... et laisse trace de mon passage hihihihih<br /> <br /> bisounours a tous et plein de bonne chose<br /> <br /> bisous : Math , Amand et Maman
M
Salut ma Christine comme je suis contente d'avoir des bonne nouvelles!! Même si ce n'est pas fini, mais l'importanse que ma petite Manon va mieux!!! deja une bonnenuit et elle remange c'est un progress!!! Et en plus elle comence à ouvrire les yeux!! Super, car j'imagine comme c'est dure pour toi de la voir toute la jourbée avec les yeux fermes et soufrante!!! Elle qui a des si beau yeux ma tit chérie!!. Mais je suis sure que un beau jours c'est seras fini pour de bon. En tout cas je l'espère très très fort!!! Et en attadent il faut etre patiante, et tenir bon même si c'est dure; et ca je sais de quoi je parle. Moi même j'ai craqué de millier de fois quand mon bébé aller pas bien. Combein de fois j'ai pleuré au même temps que lui, combien de fois j'ai pêté les plomb!!! Car on ne peut pas tout le temps gardé tout pour soi!! il faut que ca sort de temps en temps!! MAis bon heuresement c'est passagér et on arrive à se reprandre très vite!!! Donc courage ma chére Christine Et si tu a besoin d'en parler n'hesite pas je suis toujours là pour toi. Gros bisous à toi et mes tit loulous. Bonne journée. MAriam et William
Mathéo et Manon
Publicité
Mathéo et Manon
Publicité