Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mathéo et Manon
Archives
Derniers commentaires
10 avril 2008

résultat de l'ophtalmo

Alors après une nuit épouvantable ( manon n'a fait que pleurer, il fallait sans cesse la calmer et donner efferalgan, etc!!), j'ai décidé d'appeler l'ophtalmo mais il n'est pas la aujourd'hui et c'était la remplaçante!!!

Après une matinée entre mes bras et le parc, pour qu'elle ne se fasse pas mal, j'ai tenté de la faire manger car elle ne mange presque pas et la vous pourrez voir sur la vidéo que l'appétit était là!!!

Arrivée au cabinet, Manon n'arretait pas de pleurer et je crisais, une fois rentrée dans le cabinet, Manon ne s'est pas laissé faire et je me suis mise à pleurer (le stress sans doute!!), donc comme elle avait vraiment très mal, elle m'a envoyé à l'hôpital faire une consultation approfondie!!!

C'est impressionnant de voir les outils qu'ils ont!!! après une attente d'environ 2h ( déjà une chez l'ophtalmo!!!),  ils ont posé sur l'oeil un écarteur mis des gouttes et pu la consulter!! Donc je vous raconte pas la liste interminable de gouttes et pommade a mettre 4 fois par jour, j 'ai pas fini!!!!

Le temps d'aller à la pharmacie, de récupérer Mathéo et me voila!! Manon est allongée au fond du parc et ne bouge pas!!! mais ca ira mieux demain!!

(Quelle saloperie de maladie!!!)

Bisous Christine

Publicité
Commentaires
N
Rétablie toi vite petite puce et l'appétit reviendras aussi !!! je vous souhaite un bon week-end à toute la famille avec du beau soleil bizzz de l'arc en ciel.
D
La pauvre puce, j'espère qu'elle se remettra vite, pas facile pour un maman de voir son enfant malade, je comprend tes larmes, j'espère tout de même que le moral ira vite mieux, gros bisous à toute la famille Clara et sa maman
L
coucou ma Christine adorée oh la la que c'est difficile a gerer et comme je te comprends ... c'est pas facile d'accumuler tant de fatigue et surtout tant de stress et d'inquiétude ... Comme je te trouve forte et dur de caractere je ne sais pas si je serais capable de supporter le dizième de ce que tu peux endurer avec la maladie des petits .. Quel courage et jamais je ne cesserai de te le dire tu es une femme dormidable et je te decerne la medaille de la meilleur maman ... la maman courage !! Bon courage ma chérie Manon pour tous ces moments de souffrance et on t'envoie pleins de gros bisous magiques ... bonne nuit j'espere que ta puce va dormir Christine et que cette nuit tu vas pouvoir te reposer ... !! Allez esperont ... gros bisous a demain ma belle je t'adore....Sonia
S
Oulààà de te lire j'en ai eu les larmes aux yeux.....tu sais à mon avis là tu accumule bcp bcp de choses, de stress, de colère, et de fatigue... laisse aller tes larmes ça te fera bcp bcp de bien .... et oui les maladies ! ça c'est térrible, tu sais je vais etre honète avec toi, parfois on se plains de vraiment pas grand chose ! mais quand on lis les malheures des enfants et qui souffre, je me dis parfois qu'on est vraiment égoiste! et je parle pour moi aussi bien sur ! j'espère vraiment que cette maladie ne va pas détruire l'enfance de la puce ! elle est entouré d'amour mais celà ne lui fera pas oublier tout ce mal ...... je te souhaite bcp bcp de courage !! en espérant que cette nuit la puce ne sera pas géné.... gros bisous et bonne soirée !!!
Mathéo et Manon
Publicité
Mathéo et Manon
Publicité