Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mathéo et Manon
Archives
Derniers commentaires
31 mars 2008

lundi

coucou les ptits loups!!!

Une semaine qui recommence, ouf!!!!! lol!! haaa vous devez vous dire que je suis folle!!!! En fait le papa au travail, Mathéo à l'école et Manon à la sieste, ca repose!!!!

Bin en fait hier, je suis vite allée au lit en craignant que Manon se réveille!! Puis finalement, elle n'a pas pleuré de la nuit!! OUF!!!! ca fait du bien de dormir!!! Ce matin, c'était dur de se lever, tout le monde dormait!! on aurait bien fait la grasse mat!! Mais il y a école, encore une semaine alors courage!!!!

Pendant que Mathéo était à l'école, vu que j'avais fait mon ménage hier, je suis allée avec Manon faire un magasin!!! Devinez le quel!!! Bin oui je me faisais pitié, ca faisait un moment que mes chaussures s'abimaient et je pense tjs aux ptits bouts alors pour cette fois, voyez vous même!!!!

DSC00238

ya pas photo!!!!

DSC00237 voici les nouvelles!!!

Voici les ptites choses que je n'ai m'empêcher d'acheter samedi en faisant les magasins avec la tante de mon mari!! Bin oui, normalement je ne devais rien acheter juste accompagner!!! ohlala!!!

DSC00239voici pour Mathéo, DSC00240 et voila pour Manon!!!

Je vous souhaite une bonne sieste mes ptits loups

Christine

Publicité
Commentaires
S
Tu me fais rire !!! tu as meme pas attendu d'etre chez toi !!! tu as pris les photos dans la VOITURE !!!!!!!!!!!!!! rhoooooo tu perds po une minute !! mais bon mainteant il va falloir apprendre a courir avec les neuves!!!! mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrr gros gros bisous !!!
L
Oh la laben je vois que pour les chaussure ce n'etait en effet pas du luxe hihi ben je crois bien que je suis comme toi je fais toujours passé le besoin des enfants avant moi mais bon je crois que lorsque c'est neccesaire il ne faut plus hésiter et là ... c'etait donc indispensable alors elles sont trop chouettes !! va maint falloir les faires et esperer que les ampoules oublient tes jolis pieds hihi ... ca va aller !! Moi je n'ai pas trouvé le sommeil hier soir mais ouh le reveil s'est fait ressentir extremment dur !! ben même les enfants ont du mal !! LOuis m'a dit normal maman que je n'arrivais pas a me reveille ma maitresse elle a changeait d'heure ce matin hihih ...En tout cas je suis ravie pour toi que la petite Manon aille mieux et surtout qu'elle ait fait une bonne nuit et par la même occasion vous aussi !! Trop chouette les vetements pour les oulous ben moi ausis je commence a les rhabiller tout doucemment pour cet été ...mais avec ce hgenre de remise comme tu as trouvé ça vaut le coup dit donc -50% ... cool ...Il est deja bien tard dans l'apres midi mais j'ai fait du coup la sieste avec Ylias ...Pfff allez vite un petit article pour la fin de soirée je t'envoie mille bisous ma douce a tres vite et bonne soirée ...Sonia
Mathéo et Manon
Publicité
Mathéo et Manon
Publicité