Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mathéo et Manon
Archives
Derniers commentaires
28 mars 2008

verdict!!!

Coucou mes ptits loups,

Il est 15h30 et je viens de rentrer!!!! Et oui donc on a passé une nuit bien mouvementée!!! Manon a bcp pleuré et avait un peu de fièvre!! Donc ce matin, je suis allée au médecin, le papa n'a pas voulu y aller, il avait moins mal au dos et du coup a préféré travailler!!! Donc nous voila chez le médecin, et elle a une otite plus une bronchite rien que ca!!!! Il ma donné en plus d'un bon traitement, des séances de clapping, super!!!

Je suis donc allée prendre RDV, pharmacie, puis rechercher Mathéo oui déja l'heure ( 11h15 pour nous!!), en cours de route je me suis fais contrôler les papiers par la police, donc j'avais un peu de retard!!!

Puis après manger, je suis allée au kiné, j'avais RDV à 2h mais il était en retard alors on a attendu un peu!! mais Manon n'était pas très contente, et pendant la manipulation, ce fut des hurlements, elle m'appelait et disait au secours!!!!

Nous sommes rentrés, elle était fatiguée et je l'ai mise au lit, ca a l'air d'aller, par contre une seule séance  a suffit alors on y retournera pas pour l'instant!!

Merci de vos coms pour Manon, je vous fais de gros bisous et je voulais aussi dire à Notre Maman en or qu'on pense très fort à elle et que elle et ses ptits bouts nous manquent bcp!!!!Courage!!!

Christine

Publicité
Commentaires
C
KIKOU METHEO ET MANON.....PASSEZ UN BON DIMANCHE...PLEINS DE GROS BISOUX.....
D
Coucou , j'espère que Manon se sent mieux !<br /> On vous souhaite une bonne nuit ...<br /> Gros bisous , Sandy
L
je suis passée pour te remercier d'avoir trouvé mon nouveau blog mais comme tu es forte lol !! et surtout d'y avoir laissé un com's ... j'espere que Manon va mieux en tout cas qu'elle ne souffre pas ?? et qu'elle va mieux on lui envoie pleins d ebisous mpagiques et a toi ma belle Christine je te fais des milliers de bisous ... a tres vite bonne nuit et bon dimanche en famille !!
M
Salut Christine je suis venu pour voir comment va MAnon et pas de nouvelles. J'espère que ce n'est pas grave est qu'elle va mieux. En tout cax je vous faits plein plein de bisous guerisseurs sur tout à toit ma tit jolie princesse. Mariam et William
N
Y a des jours comme ça mais bon ça prend le bon chemin pour le papa et Manon alors courage demain une meilleure journée vous attend, bonne soirée et bizzz de l'arc en ciel
Mathéo et Manon
Publicité
Mathéo et Manon
Publicité