Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mathéo et Manon
Archives
Derniers commentaires
25 mars 2008

et voila!!!

je vous réservais une petite suprise, voici Manon après le coiffeur!! Bon c'est vrai, elle est en pyjama mais la douche était obligatoire car elle en avait partout!!! Elle a tellement gigoté et pleuré!!!

24_3_08_019

Je voulais aussi vous montrer le temps qu'il faisait dimanche avant la recherche des oeufs puis je vous enverrai une vidéo pendant la recherche des oeufs avec les cousins cousines, et bin c'etait quelques temps après, plus de neige!!!!!24_3_08_003

Publicité
Commentaires
N
Manon est très migonne avec sa coupe au carrée et on voit que les enfants se sont donnés à coeur joie dans la recherche des oeufs. Bonne soirée et bizzzz
Z
ouah quel changement on n'a l'impression qu'elle est beaucoup plus âgée. Ca lui va super bien. Après les fêtes ne me dites pas qu'il n'y a pas des bidons bien rebondis. Nous ça été plutôt soft car après la gastro party c'était pas trop d'actualité. Bon je me dépêche d'aller faire un tour sur les blogs car un peu speed la journée aujourd'hui. bisous bisous
Mathéo et Manon
Publicité
Mathéo et Manon
Publicité