Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mathéo et Manon
Archives
Derniers commentaires
18 mars 2008

Journée encore chargée!!!

coucou les ptits loups!!!

Hier après midi en allant chercher Mathéo je suis restée un peu pour discuter avec deux mamans en ce qui concernait la sortie d'école d'aujourd'hui!! Je vous explique au mois d'octobre, et aujourd'hui, les enfants de la classe de Mathéo ont fait une sortie dans un site qui étudie les animaux tels que oiseaux, batraciens, etc au coeur de forêt, étangs, etc!! Dans un site où il y a bcp d'eau, je trouve important que les enfants soient bien accompagnés or il s'avère que pour 60 enfants (certes 30 de 5 ans et 30 8 ans, environ), il n'y a que 4 accompagnateurs!! Avec d'autres mamans nous nous étions proposés de les accompagner même en prenant notre voiture, si il y avait pas de place dans le bus, mais cela a ete refusé!! Donc, tout comme la dernière fois, je n'ai pas mis Mathéo mais les autres mamans qui avaient pas mis le leur, l'ont mis aujourd'hui, ce qui fait que Mathéo était le seul. Je passe pour une emmerdeuse, à mon avis, mais j'ai trop peur, estimant que pour 60 enfants, 4 n'est pas suffisant!!!

Bref, il a fallu s'occuper alors hier soir, nous sommes allés chercher deux trois ptites choses pour bricoler!!

Ce matin, une petite grasse mat!! mouais, petite!!! Nous avons passés notre matinée et notre après midi pendant la sieste de Manon a faire ceci!!!18_3_08_01718_3_08_01918_3_08_020

Alors c'est joli non???!!!

J'ai profité de faire une ptite photo pour le concours de Rony!! Mais je ne mettrais que Manon car je pense que Mathéo est grand maintenant!!18_3_08_023

Pour finir, je dois vous dire que je suis harcelée!! OUI!!!!!! SONIA!! ARRETEEEEEEEEEEEEESSSSSSSSSS!!!!

Les voilà les photos!!!!!

18_3_08_02418_3_08_02618_3_08_02818_3_08_027

Bon c'est vrai que je leur ai pas mis sur la photo mais fallait se dépêcher par contre pour Manon je vais devoir faire un ourlet car ca lui va bien de corps mais c un peu long donc, il va falloir que je my mette!!!grrrrrr

Je vous fais à tous et toutes de Gros bisous et souhaite un bon retour à Emy qui nous a manquée!!!

Christine

Publicité
Commentaires
S
c'est toi qui me reproche de ne pas voir mis de nouvel article et voilà je clique sur ton blog et même chose qu'hier ....mdr .... ben moi j'ai fait mon article cliqué sur publié et là oups la planet ne peut afficher votre page GRRRRRRRRR ..... Yen a marre 15 min a faire mon article et c'est tout perdu !! j'espere que tu vas bien ?? Je vais sortir allez pleins de gros bisous a ce soir
F
coucou ah je comprend pour mathéo c'est vrai qu'ils ont souvent pas assez de personne pour les accompagné après chaque parents fait ce qu'il veux pour les mettre ou pas les tee-shirt sont super bon courage pour la couture bonne journée bisousssssss
S
comme dis Sonia c'est 1 adulte pour 8 ou 6 enfants donc on est loin du compte, s'il y a un problème l'école sera responsable (même si je ne souhaite pas d'accident), c'est écrit dans la convention qui régit l'encadrement d'enfants, fait en part au directeur car cela n'ai pas normal !!! Bise. Sandra et p'tit LOUIS
M
Salut Cristine je suis de retour.Merci pour tes comms. O la la trop de boulotca fini jamais!!! LA je passe en vitesse pour vous faire des bisous je ne pouvez pas dormire sans voir mes tit loups !! et j'avait raison!! il y a des photos!!!Ooo comme ils ont beau!!! et la chipie Manon elle a un sourire formidable. J'epère que tu va gagnier mon ange. Bisous et bonne nuit mes chéries!!! Mariam. P.S. trop choette les habits.
D
Coucou , ah oui moi je pense comme toi c'est pas suffisant !! moi aussi je me serais inquiété !! bonne nuit , gros bisous !!
Mathéo et Manon
Publicité
Mathéo et Manon
Publicité