Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mathéo et Manon
Archives
Derniers commentaires
29 février 2008

Coucou les ptits loups, Hier soir, papi Jacques

bon_vendredi

Coucou les ptits loups,

Hier soir,  papi Jacques et Mamie Nicole sont venus boire l'apéro donc je n'ai pas pu venir vous voir car ensuite, on s'est dépéché pour la douche et le repas!!

Comme il était trop tard pour jouer, je leur ai raconté une histoire sur le lit de Mathéo, heu.., je voulais dire 2 histoires car forcément, ils aimeraient que ca dure, ca dure!!!

Ce matin, après avoir emmené Mathéo à l'école et Manon chez mamie, je suis retournée au dentiste pour la préparation à la couronne, encore une fois et ca sera bon vendredi prochain, j'ai hâte car elle m'a encore fait mal!!! Apparement, elle m'a dit que ct normal puisque c presque devant!!!

Puis nous sommes rentrés manger et là c les zouzous en attendant l'heure de retourner à l'école!!! En ce moment, c'est marrant car Manon commence a repeter tout ce qu'on dit!!! Avant c'était tjs les mots simples comme maman papa pipi caca "ato" pour Mathéo, etc mais là c'est vraiment marrant car elle s'applique pour dire tout les mots compliqués!!!je la trouve changée depuis quelques jours, c'est étonnant!!!

Cet aprem, c'est repos mais on va voir avec papa pour retourner à la foire afin de prendre un film ou des photos en esperant que je n'oublie rien cette fois ci!!!!lol!!

Je vous fais de gros bisous et bonne siestouille!!

Christine

Publicité
Commentaires
S
je suis de retour sur les blogs apres une journée un peu speed !! levé assez trad don je n'ai pas eu le temps ce matin ...a part quelques com's dans les mise a jour !! et ensuite repas de midi puis menage .. j'ai entrepris le nettoyage du frigo car il etait bien vide et ensute quelkques meubles deplacés et voilà l'heure tourne !! je suis allée vite fait a la douce et bien sur remplir le frigo et donc aller en course brrrrrr pleins de monde !!enfin j'ai je cause mais rien que de moi !! J'ai vu que tu avais récu de la visite c'est cool mais bon je te comprends apres c'est la course !! Courage pour le dentiste encore une fois et il ne sera plus utile de ne manger que de la soupe plaffffff je comprendrais que tu en ai ras le bol d'en manger alors bientot une bonne pomme a croquer hihih enfin bon !! peut etre pas ! euhhhhh !! ......Super le progres des loulous moi ausis Ylias en 1 semaine de temps avait apris pleins d emots on s'en rends compte avec papounet qui ne rentre que le week enk !! enfin bon ce ne sera pas pour cette fois car on va passer les deux jours a venir tout seule snif snif ben oui je commence a en prendre l'habitude !! ....c'est pas grave je vais finir quelques gants il ne m'en reste que 3 alors cette fois j'espere que ce sera terminé !! je t'envoie pleins de gros bisous et j'ai hate de voir les selections bouille de fripouille de mars pour voir si des fois Ylias a été selectionné en tout cas il ne semble plus une surprise pour notre Margot qu'elle soit premiere alors bravo pour notre belle fripouille de Février !! bonne nuit les loulous faites de doux reves on vous adore a demain ...bon week end et bonne fete j'espere que cette fois l'appareil va fonctionner lol !!
S
coucou les petits loups, c'est super pour Manon, bientôt elle sera une grande oratrice !!! Gros poutous a vouset faites de doux rêves. LOUIS
Z
Rapide coucou sur les blogs, je suis dans le ménage jusqu'au cou la tribu rentre ce soir........ je pense à vous et vous embrasse.
C
COUCOU MES COPINOUX.....ET BIEN JE VOIS QUE VOUS AVEZ EU DE LA VISITE HIER SOIR....SUPER...BISOUX ET BON VENDREDI...
Mathéo et Manon
Publicité
Mathéo et Manon
Publicité