Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mathéo et Manon
Archives
Derniers commentaires
31 janvier 2008

Coucou, et bien oui c moi. Vous savez pourquoi on

calimeroCoucou, et bien oui c  moi. Vous savez pourquoi on m'appelle Caliméro!!! Parce que je dis tjs c pô juste!!!!

Alors oui javoue que des fois je me laisse vite aller mais quand même c pô juste!!!

Donc, cet après midi le médecin n'était pas là. comme Manon était à la sieste chez mamie Monique, on a attendu chez elle et Mathéo n'avait plus de fièvre donc on verra la nuit et on verra demain!!

Puis une bonne nouvelle qui ma vite redonné le moral, la banque m'a appelé dans l'aprem car comme j'avais tapé du point ce matin, ils m'ont reviré tout ce qu'il me devait depuis Novembre en Apl!!!

Seul détail, il faut attendre pour ma dent et la je me pose des questions. Je vous demande votre avis : S'il peut pas me soigner ma dent il faut l'arracher et c'st une molaire. Pour que les autres dents ne se déchaussent pas ou ne bougent pas trop, il faudrait remettre un implant au cout de 1500E que je n'ai pas!!

Avez vous passé par là, est ce que ca peut vraiment bouger, que feriez vous?

Vous me soutenez énormément et je vous en remercie alors faites moi part de vos conseils!!

Gros bisous les ptits loups et bonne soirée!!!

Christine

Publicité
Commentaires
Z
bon côté APL je vois que tout s'arrange. Déjà une chose de régler. Tout comme ton fils, Margot nous a fait ce matin une poussée de fièvre puis là plus rien..... Pour ta dent, un implant (1500 euros : c'est une somme mais en plus on ne peut pas dire à 100 % que ton corps va l'accepter, il peut y avoir un rejet donc tu perds tout et ta dent et ton argent). Tu peux l'arracher et faire ensuite un bridge si la molaire qu'il te retire se trouve entre deux dents ou le plus abordable c'est un petit appareil mais il faut se familiariser avec et certaines personnes ne l'acceptent pas. Tu devrais peut être demandée un autre avis. Où habites tu ? J'ai un ami dentiste avec qui je travaillais, je peux toujours lui demander s'il connait quelqu'un dans ta région. C'est un monde spécial. Tiens moi au courant
S
moi c'est pareil mon fils a 4 mois et je n'ai toujours pas percu les indemnités de congé maternité mais bon c'est pas grave car je ne touché pas le chômage non plus. Donc ça fait 4 mois que je ne vis qu'avec le salaire du papa comme quoi rien ne les dérange. Sinon pour les dents je ne sais pas. Passez un bon week end quand même. Bisous. LOUIS et sa maman
D
coucou christine , c'est bien que ton loulou n'avait plus de fièvre , j'espère qu'il a passé une bonne nuit ainsi que manon !! c'est bien que pour l'apl cela ce soit arrangé , une bonne nouvelle , pour ta dent je sais pas trop car j'en suis pas passé par là j'espère qu'elle ne te fais pas trop souffrir !!! margot est sélectionné au concours bouille de fripouille !!! tu peux aller voté pour elle si tu le souhaite , je vous fais de gros bisous !!
M
Salut Christine. C'est la maman de petit rayon de soleil. Mariam. J'ai lu ton article et je peux te dire que moi j'ai eu la même chose et 2 fois et lére fois c'etait trop dur car l'abcès c’est attaque à l'os de ma mâchoire et on a bien gratté pendant l'opération. brrr. résultat il me manque 2 molaires. pas cool. Et l'opération je suis d'accord avec toi c'est pire que un accouchement. Pour ma part J'ai eu 2 faut dents. Je ne sais pas comment appeler ça autrement C'est tout simplement une dent avec de chaque côté des ressorts qui s'accroche aux dents qui sont à côté. mais c'était en Arménie et en France je ne sais pas si il le font. Mais depuis 2 ans ils se sont cassé et j'ai demandé combien ca va me couté a mon doc. Et quand il m'as dit le prix et surtout que il me faut faire 2 j'ai laissé tomber. et depuis 2 ans j'ai carrément 1 trou de chaque côté. Pas rigolo mais bon. Pas d'autre choix. Et tu sais pour le moment tout vas bien mais je ne sais pas que est ce que ca donneras plus tard. Mais si je reviens prochainement en Arménie je vais le faire là bas c'est beaucoup moins chére.Donc je ne sais pas quoi te dire. Il faut bien réfléchir. Gros bisous a vous tous et à mon Matheo qui est pas bien. J'espère que demain ca ira mieux. Bisouuu tout doux et bonne nuit
S
coucou ma belle bon voilà deja une bonne nouvelle pour l'APL qui va etre enfin viré ca devrait te rjouir si toutefois il n'y avait pas plus grave ....!! oh le pauvre tit chat Mathéo te voila maladou !!...j'espere rien de grave et que demain tout sera rentré dans l'ordre ...!!enfin maman nous tiendra au courant car pas facile de porter un dignostique en plus quand le medecin n'est pas disponible ...!! Pour ta dent ma belle peut etre que je prefererai la faire arraché deja plutot que de souffrir le martyre et surtout si ça peux t'eviter deja queca recommance indefiniment et surtout pour sauver celles a coté qui ne se dechausseront pas !!..... enfin bon à toi seul appartient la réponse a cette question car c'est toi qui sent et connait la douleur ...j'espere que tu feras le bonchoix mais c'ets sur que 1500 € c'est de la folie pour payer une telle somme ....!! <br /> Je suis désolée de passer encore une fois si tard mais voilà petit bouleversement dans mon quartier ma voisine du 4 ème s'est jetté par la fenetre ...ou la la ...ce sont des moments dur dur qui nous ont pris une bonne partie de la soirée entre les voisins les gendarmes qui ont fait l'enquete ...etc!! <br /> je te souhaite donc une onne nuit et de doux reves ainsi qu'a tes 2 loulous j'espere que tout le monde sera en forme demain pleins de gros bisoussssss
Mathéo et Manon
Publicité
Mathéo et Manon
Publicité