Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mathéo et Manon
Archives
Derniers commentaires
30 janvier 2008

hiphip hourra

Ha je suis trop contente j reussi  à mettre une vidéo mais ct une ancienne avec mon appareil photo alors prochaine étape filmer et mettre mes ptits bouts en action!!!!

Nouvelle de Manon: Début de nuit difficile car elle avait encore de la fièvre et pleurait, puis, nous l'avons mise dans notre chambre et avec une dose de paracetamol et ct parti pour la nuit!!!! Debout 7h 30, un peu de ménage, un bref passage sur le blog pendant qu'il joue à sa V smile et que Manon profite pour faire tout ce qu'elle veut. Mai j'aime mieux la voir comme ca que hier!!!!!

Je vous ferai un petit coucou, si c'est possible pendant la sieste et en attendant, un gros gros gros bisous

Christine

Publicité
Commentaires
S
me voilà enfin de retour sur la Planet eh oui pas trop le temps aujourd'hui mais voilà lajournée s'est termines avec le depart d'Estelle et vraiment on a passé une magnifique journée ... oh là làdommage que les km soient si nombreux sinon on serait bien resté encore ensemble ....je t'invite a venir voir mon blog pour le recapitulatif de la journée enfin il faut revenir sur terre et reprendre les devoirs et les lecons et demain ecole ....alors je vous souhaite une bonne soirée et surtout pleins d egros bisous a demain kiss kiss et un tres bonne nuit j'espere pour Manon ..de gros bious guèrisseurs pour elle
C
KIKOU LA FAMILLE....MON BLOG VIDEO solenelr@skyrock.com....JE SUIS ALLEE VOIR LA VIDEO DESSOU ET J'Y AI MAIS UN COMM....J'ESPERE QUE MANON VA VITE SE RETABLIR....BISOUX ET BON MERCREDI....
D
c'est génial cette vidéo , le petit bonhomme se débrouille drôlement bien !!!!! qt a manon j'espère qu'elle se sent un peu mieux cette après midi !!! je vous fais de gros bisous
M
Whaouu mais il est un vrai champion mon tit matheo!!. La classe sur le velo!!. Bravo bonhomme!. Je suis très contante que Manon va mieux. C'est super. Aller elle va se sentire encore mieux demain. Bisous mes tit loulous et bonne journée
Mathéo et Manon
Publicité
Mathéo et Manon
Publicité