Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mathéo et Manon
Archives
Derniers commentaires
29 janvier 2008

verdict!!!

Coucou,

Alors c koi à votre avis, on ouvre les enchères!! Angine, qui dit mieux!!! et non et bien c une RHINOPHARYNGITE (excusez l'orthographe) Alors voici la liste de médicaments : sirop pour la toux, goutte nasale, efferalgan, antibiotique et forcément on repasse par la chambre d'hinalation avec flixotide pendant un mois!!!! et oui, il ma dit que la semaine dernière c'était pas assez!!! cool!!!

sante_20_32_

Donc on a profité pour faire la visite des 20 mois et mademoiselle fait 11kg5 pour 82 cm, un bon morceau, non?!!!!!

Elle a dormi toute l'aprem et a fait de la fièvre, là elle est au lit en espérant que la nuit se passe mieux que celle d'avant!!!

Puis j'ai eu envie de leur faire un bon ptit repas pour donner envie de manger demain à ma dounette (oui c un surnom que je lui donne!!!), des nuggests maison!!! C'est une recette que j'ai pris sur le site de cuisine créé par ma belle soeur!!!

http://devenezchefavecval.free.fr/

Voici pour les gourmandes!!!!!

Je vous fais de gros bisous et vais vite faire un tour sur vos blogs avant de commencer une rapide nuit!!!!

Bisous Christine

Publicité
Commentaires
D
coucou la petite famille , j'espère que la nuit c'est bien passé et que tout le monde a bien dormit !!!! on repassera plus tard , plein de gros bisous !!
M
Salut mes loulous. O la la nous on reviens avec la peche et on vous vois pas bien. No mais franchement c'est pas juste du tout. Mon tit ange Manon est malade!! Aller oust les microbes. Decidement j'aim pas l'hiver. Car nos tit bout n'arret pas d'attraper plein plein de microbes. Aller courage. Je panse très fort à vous. Et j'espère que ma tit princesse va mieux, et les nuits sont calme. Car quand ce n'est pas le cas c'est dur pour tout le monde. Gros gros bisous guerissuers et et un mèga calin rien que pour toi tit ange.Je passerais ce soirpour prendre de tes nouvelles.P.S.merci pour tes comms de soutienne ça aide enormemant.
M
Kikou tout le monde ....<br /> <br /> Pas drole tout ca .... j'espere que ca passera vite. Ici incessament sera notre tour. <br /> <br /> Ca tousse, ca reniffle, ca ne dors que tres peu........ je mis attends sous peu ...<br /> <br /> Bref avec le temps fada aussi comment voulez vous ne pas attraper la crève (rire)<br /> Nous avons eu ici un dégalage de température a ne rien comprendre ..... samedi tranquile un 22°C sans manteau sans pull trop bon la balade et un lundi a -2°C un truc de fou <br /> Meme les microbes ils sont malade (rire)<br /> <br /> voili voilou nous vous souhaitons un bon mercredi un prompt rétablissement surtout et a tres bientot<br /> bisous bisous<br /> Math amand et maman
D
coucou , pauvre petite manon , j'espère qu'elle va passé une bonne nuit et toi aussi !!! ah là là les microbes nous laissent jamais tranquille !!!! j'irai voir le site des recettes c'est sympa , merci !!! plein de gros bisous , bonne nuit !
S
eh ben dit donc j'espere que la petite pouce va vite se guerir car de les voir amorphe ça nous remue !! ...bon avec la belle ordonnance de médicaments ca devrait aller !...on vous envoie pleins d egros bisous guèrisseurs et surtout on vous souhaite une nuit calme car tout le onde doit etre epuisé alors gros bisous faites de doux reves a demain ...merci pour le site de recettes j'espere pouvoir aller y faire un tit tour ces jours ci !!....allez je file au lit a demain kiss kiss
Mathéo et Manon
Publicité
Mathéo et Manon
Publicité