Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mathéo et Manon
Archives
Derniers commentaires
27 janvier 2008

merci!!!!

bisous ces bisous sont pour vous!!! Je suis contente de vous avoir, on se sent moins seules!!! Vous êtes aussi passés ces moments, c'est vrai ça passe!! Aujourd'hui, ca va mieux alors j'ai chassé mes idées noires en faisant le ménage!!

menage2

Après une nuit pleine de cauchemars, je me suis levée vers 7h30 car le ptit bout de Manon m'appelait!!! et oui pas de grasse mat!!!! Papa et Mathéo nous ont suivi et apres un rapide dej, devinez quoi!!bin ils sont partis jouer, ils ont une de ces pêches!!!

Donc il me restait à faire le ménage et aérer avec un temps superbe comme aujourd'hui, c'était obligatoire!!!

Espérons que ca dure pour qu'on puisse faire une petite promenade en vélo!!!!

Sur ce je vous renouvelle de gros bisous, je vous aime!!! A ce soir!!!

Christine

Publicité
Commentaires
B
Bonjour tout le monde, c'est vrai que c'est super dur de ne pas faire de grass' mat, moi aussi j'adore dormir et avec Jade j'ai de la chance car en règle général elle se réveille vers 8h30 mais demain faut se lever à 8h pour emmener Lud à l'école.je vous souhaite une excellente nuit avec cette fois ci plein de jolis rêves et bon courage pour demain matin. A demain. bisous
P
coucou j'esoere que tout le monde va bien bonne soirée bisous bonne semaine
F
coucou je suis contente que ca aille mieu moi pas de ménage aujourd'hui mais un peu demain car aujourd'hui on a fait des cartons alors c'est la bazar bonne soirée bisous a tout la famille
S
Une belle journée ensoleillé et pleins de bisous avec les enfants, une bonne balade en famille !!! profite en pour te détendre ma belle !!!! car le ménage un dimanche eiuhhhhh moi j'aime po trop mais si c'ets un bon moyen pour toi de ne plus penser à tes soucis alors fait !!! mdrrrrrrrrrrrrrr et euhhhh ça te dis de faire aussi le miens??? non je plaisante ! prend soin de toi à très vite et en forme !!! gros bisoussssssssssssss
D
coucou christine je venais prendre de tes nouvelles et voir si ton moral était remonté !! moi qd je suis pas bien te sur les nerfs je fais comme toi "ménage " ça a le don de me défouler en plus comme je suis un peu maniaque alors je suis contente qd c'est fait !!! chez nous aussi il fait beau , margot va pouvoir trotter dehors !!! je vous fais de gros gros bisous , bonne journée . . .Sandy
Mathéo et Manon
Publicité
Mathéo et Manon
Publicité