Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mathéo et Manon
Archives
Derniers commentaires
17 janvier 2008

voila la suite!!!

peintre Voilà je voulais aussi vous mettre cette photo de Mathéo car je l'adore!!!!!

Et voici maintenant quelques photos de Manon :

29_05_2006_002 ha bin oui c'est Mathéo mais dans le ventre c'est qui?????

29_05_2006_035 Coucou, c'est moi, 3 kg800, des cheveux (un peu moins que Mathéo quand même!!!) et aussi une grosse dormeuse!!!

29_05_2006_060 Me voici toujours en train de dormir avec mon grand frère déjà très proche de moi!!!

8_9_2006_047 Ha vraiment, c'est trop drôle de se faire prendre en photo!! Eh vous avez remarqué je fais comme mon copain william, tjs le doigt à la bouche!!!

8_9_2006_061 Trop mimi avec ma robe de baptême, Mathéo n'avais pas son costume!! vous avez remarqué j'ai fait déjà couper mes cheveux!!

8_5_07_027 J'adore jouer dans les boules moi aussi!! vous avez vu comme mes cheveux grandissent vite!!

Et voilà c'est tout pour aujourd'hui!! alors vous comprenez pourquoi je les adore mes ptits bouts!!!!

Gros bisous les ptits loups et bonne après midi!!!!

Christine

Publicité
Commentaires
Mathéo et Manon
Publicité
Mathéo et Manon
Publicité