Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mathéo et Manon
Archives
Derniers commentaires
7 janvier 2008

Et bin la rentrée....

Bonjour,

J'espère que la journée s'est bien passée pour vous!! Donc pour Mathéo, c'était la rentrée. Il était super content de retrouver ses copains.

J'aime bien car chaque jour d'école, j'ai le droit à un joli dessin et on a repris les bonnes habitudes!!!

Ce matin, j'ai profité de n'avoir que Manon pour faire le ménage à fond mais alors je vous raconte pas!!! Mademoiselle avait entrepris de faire les 400 coups pendant que je passais l'aspi!!

Puis à midi, j'avais préparé poisson, riz et haricots verts et Mademoiselle avait décidé de faire la difficile alors que Mathéo a adoré et il a même mangé des haricots verts, c'est rare!!!

Heureusement, la sieste fut bonne mais l'heure est vite venue d'aller chercher Mathéo à l'école. Et après un goûter, on a passé un peu de temps à jouer!!

Et Manon qui n'est pas fatiguée pourtant, n'est encore pas endormie à cette heure!!haaaaaaaaaa!! C'est de la folie!!! mais j'aime autant les voir plein de vie!!

Sur ce les ptits loups, je vous souhaite une bonne nuit en vous disant à demain soir car Mathéo a RDV à l'ophtalmo non pas qu'il ait mal aux yeux (je touche du bois) mais pour ajuster ses lunettes à sa vue.

A demain1_1_08_018

Publicité
Commentaires
C
COUCOU LA FAMILLE...ET BIEN MANON TU AS FAIT TA COQUINE....PAUVRE MAMOUNETTE....ELLE DEVAIT EN PERDRE LA TETE....PASSEZ UN BON MARDI....GROS BISOUX....
S
coucou , pour nous aussi c'était la reprise dur dur de se remettre ds le rhytme !!!! levée 6h30 pour margot c'est pénible de devoir le réveiller ms pas le choix ! j'espère que pour ma théo c'est rien de grave , bonne nuit gros bisous
F
coucou cool que la rentré se soit bien passée en plus maman a droit a une coloriage super passez une bonne nuit bisous
C
Effectivement, je vois que nos chipie se ressemblent un peu pour faire des bêtises !! Une douce nuit à vous !!! bisous
Mathéo et Manon
Publicité
Mathéo et Manon
Publicité