Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mathéo et Manon
Archives
Derniers commentaires
3 janvier 2008

bonnuit

Cette sieste?!!! une horreur!!! Au bout de une demi heure, Mathéo jouait en faisant du bruit et du coup Manon s'est réveillée. Finie la sieste!!

Après le gouter, on a joué jusqu'à la douche. Papa est rentré tard, les ptits monstres étaient en train de manger!!! Autant dire qu'il était pas question pour eux d'aller au lit sans jouer avec lui!!!

Maintenant le marchand de sable est passé alors bonnuit les copains!! a demain!!!

Publicité
Commentaires
M
eh ben vous avez vait comme le tit rayon de soleil. Il a pas beaucoup dormi non plus. Il a preferé de jouer. Mais je n'ai pas cette avantage il faut que je range tout derrier ma p'tit tornade. Gros bisous et faites de beaux reves mes anges. A demain. PS.MAman a mit des video sur mon blogspot.com. Donc vous pouvez me voir en direst live. hi hi
D
oh les petits fripon , remarque margot n'a pas bcp dormit cette après midi !!!!!! il c'étaient passé le mot !!!! bonne nuit & gros bisous
Mathéo et Manon
Publicité
Mathéo et Manon
Publicité