Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mathéo et Manon
Archives
Derniers commentaires
1 janvier 2008

heureuse année 2008

Joyeuse année 2008. C'est une année qui me permets de revenir parmi vous!!

Effectivement, certaines mamans m'ont fait connaitre ce site et du coup, je me suis laissée tentée et me revoilà!!!!

Je vous souhaite une très très bonne année!!!

                                           voeux

Pour ceux qui nous connaissent pas encore: me voici à gauche, Mathéo, Manon, le papa et chataigne le chien qu'il ne faut pas oublié!!!

Mathéo a 5 ans et manon 20 mois, que le temps passe!!!

En attendant de vous faire suivre nos aventures, je vous embrasse tous très fort!!!

Publicité
Commentaires
B
merci pour tes gentilles coms, je vous souhaite une excellente année 2008, que du bonheur. je vous fait d'énormes bisous et c'est cool d'avoir de vos nouvelles et de vous revoir.
C
coucou la tite famille!!!<br /> d'abord on vous souhaite une bonne année et pleins de merveilleuses choses!!!<br /> quelle joie de vous retrouver ici!<br /> ah là là je suis ravie de pouvoir suivre vos aventures!<br /> gros gros gros bisous<br /> a très vite<br /> emy & sa maman
S
ok d'ak j'enregistre ta nouvelle adresse de blog !! gros bisous et bonne année!
C
KIKOU LA FAMILLE....QUEL PLAISIR DE VOUS REVOIR EN PHOTOS...CA FAIT TRES PLAISIR....ON VOUS SOUHAITE UNE BELLE ET HEUREUSE ANNEE 2008...GROS BISOUX A TOUS...
D
Coucou, c'est super de vous revoir, merci de nous avoir toujours laissé de gentils commentaires,en tout cas on vous souhaite à toute la famille une trés bonne année 2008 remplie de bonheur gros bisous Clara et ses parents
Mathéo et Manon
Publicité
Mathéo et Manon
Publicité