Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mathéo et Manon
Archives
Derniers commentaires
28 septembre 2009

un rythme qui se prends!!!

Coucou mes ptits loups,

Bin pas facile de trouver le temps!! Donc ca yet le rythme est pris mais ce sont des journées bien chargées!!!

Tous les jours, papa emmene les enfants le matin et le mercredi c'est moi qui les emmenent chez mamie Monique. Après le travail à 4h, je vais les rechercher, on fait les devoirs. Le lundi ya toujours foot. Le restant des soirs de la semaine, c'est a tour de role, les courses, le ménage, les lessives!! de la folie!!! Manon s'acclimate tjs autant bien a l'école, la sieste et la cantine.

Quant à Mathéo, plusieurs choses ont posé problème à l'école et la cantine. Au début je culpabilisais en croyant que cela venait de moi mais vendredi, après recherche et discussion avec Mathéo j'ai tout compris!!!

Pour la cantine, comme ils sont trop nombreux, pour avoir le calme à chaque repas, ils doivent mettre la tete dans les bras pendant un ptit temps!!! et ca ne lui plait pas. Pour l'école, il est privé de recrée s'il na pas finit et le prob c que c souvent donc du coup, il se depeche et ecri pas!!!

Sinon tout va bien, mais le soir, je tiens pas!! cao!!!!

Gros bisous!! Christine

Publicité
Commentaires
N
Bonne fin de semaine et bizzz<br /> Tifenn et Natti
S
Coucou Christine, j'espère que tout va bien ?<br /> Gros bisous à vous,<br /> Sandy
D
coucou chez vous, alors dur dur de reprendre la routine enplus avec le travail maintenant, courage et tiens bon<br /> nous vous souhaitons une bonne semaine de gros bisous chez vous
M
Salut Christine me voilà de reoutre désolé pour l'abcence mais c'etait dur après la naissance d'Annabelle de trouver un nouveau ritme on etait trop fatiguée. Et en plus on a attrapè des microbes et tout le monde etait bien malade. Mais la heuresement ma maman à pu venire et je souffle un peu. Je vois que pandent mon abcense il y a eu des changements!!! MA tite MAnon a commencé l'ecole et ca se passe bien. C'est super et toi tu a trouvé du boulot!! felititation. Je suis contente pour toi. Mais c'est claire que avec tout ca c'est tout une nouvelle organisation. Courage toi aussi tu va trouver le bon ritme. Je te fait des gros bisous et aux enfants aussi. Et j'espère que Matheo va s'habituer à la cantine. Bonne nuit. Mariam William et Annabelle
K
un petit coucou,<br /> j'espère que tout le monde va bien.<br /> Bisous....Kelly
Mathéo et Manon
Publicité
Mathéo et Manon
Publicité